FAQ

FAQ

Combien d’enfants peuvent participer à un anniversaire ?

Pour respecter les règles de sécurité, 15 enfants peuvent être pris en charge par un animateur. Pour les groupes de 16 à 25 enfants, il faut choisir le supplément pour prévoir animateur et gâteau supplémentaire.

A quel âge les enfants peuvent-ils participer ?

Nos anniversaires sont conçus pour des enfants de 8 à 12 ans. Nous vous déconseillons de regrouper des enfants de plus de 18 mois d’écart car il est difficile de faire jouer ensemble tous les enfants de façon satisfaisante.

Comment se déroule un anniversaire avec animateur ?

L’animateur vous accueille. Une fois le groupe formé, il prend totalement en charge les enfants. Il va enchaîner différents sports (foot, courses,..) et jeux en groupe (tir à l’arc, ballon prisonnier,…). Il emmènera ensuite le groupe pour le goûter ou le déjeuner. Il servira le gâteau avec les bougies et mettra de la musique. Après le goûter, les enfants pourront jouer librement 30 minutes sur un terrain dédié. Important : l’animateur s’adapte en continu à l’état de fatigue et aux envies des enfants. Inutile de nous demander un planning minuté : c’est chaque fois du sur-mesure !

Faut-il se présenter un peu en avance ?

Non ! Pour faciliter les flux dans le centre, merci de vous présenter à l’heure exacte (10h ou 14h) et non pas 15 ou 30 minutes avant.

Peut-on apporter nourriture ou décoration ou autres ?

Bien sûr ! C’est votre anniversaire ! Vous avez une table dédiée pendant toute les durée de l’anniversaire. Libre à vous d’apporter ce que vous souhaitez en plus de ce qui est prévu. Par contre, aucune déduction ne sera faite par rapport à notre prestation si vous consommez votre nourriture plutôt que la nôtre.

Que font les parents pendant l’anniversaire ?

Quelque soit la formule choisie, au moins un parent doit rester dans le centre pendant toute la durée de l’anniversaire. En cas de problème (médical ou autre), c’est lui qui sera amener à prendre des décisions.

Pour les formules avec animateur, les parents n’ont pas besoin de rester à proximité immédiate des enfants : l’animateur s’occupe de tout.

Les parents peuvent rester dans le centre (il y a un bar) et même participer à des activités : foot, badminton, laser game, lancer de hache,… Ces activités sont à réserver séparément.

Que vont manger les enfants ?

Pour les anniversaires du matin : 1/2 pizza margherita + coca/jus d’orange + bonbons HARIBO

Pour les anniversaires de l’après-midi : gâteau chocolat maison + coca/jus d’orange + bonbons HARIBO

Où se passe le goûter/déjeuner ?

Une salle dédiée accueille tous les anniversaires. Vous pouvez y laisser vos affaires et offrir les cadeaux. Vous pouvez même choisir l’ambiance musicale.

Certains enfants ont des allergies. Comment le gérez-vous ?

Nous ne prenons pas du tout en charge les questions d’allergie. Nous ne changeons pas nos menus qui contiennent du lait et du gluten. En cas d’allergies, merci d’apporter votre propre nourriture et de veiller à ce que les enfants concernés ne mangent pas la nourriture qui leur est interdite.

Peut-on se garer facilement ?

Oui, un grand parking est à votre disposition.